Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre des photos de vos ouvrages ici Avant de les mettre ici participez au coup de cœur du mois . (tous les ouvrages mis dans coup cœur seront remis ici après l'élection)
Retourner vers Vos ouvrages
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non
Ballouetso » 08.12.13, 6:09 pm
Encore une création perso.
Il est en coton Paris (n°60, vieux rose foncé, 5 pelotes, 250 g environ) et aiguille circulaire n°5 et crochet n°4,5.
Il combien plusieurs techniques : => Tricot avec une tresse, des côtes tressées (3 fois en hauteur) et des pâquerettes (2 fois en hauteur), => Crochet avec 2 rangs de points de tôle, quelques rangs de mailles serrées avec diminutions.
Petite touche perso (toujours la même , comme une signature ...) : cordon langouste pour la coriotte et finitions au point de corde, dont un, celui du bas, avec une variante).
-

Ballouetso
- Attention je suis crochet woman

-
- Messages: 3683
- Inscription: 06.01.11, 10:42 pm
- Localisation: Limousin
Retourner vers Vos ouvrages
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|