
Car Feecrochette a dit que mon ouvrage ne corresponde pas, est-ce que celui ci va bien??
"Centre de table "
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ma partisipation
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma partisipation![]() Car Feecrochette a dit que mon ouvrage ne corresponde pas, est-ce que celui ci va bien?? "Centre de table " Dernière édition par mamik le 22.01.13, 7:59 pm, édité 4 fois.
Re: ma partisipationpour mettre l'image commence par cliquer sur éditer en haut à gauche de ton message
lorsque la nouvelle fenetre s'est ouverte , juste au dessus du cadre dans lequel tu as ecrit ton message tu as un lien intitulé hebergement d'images propulsé par zimagez , il se peut que le texte soit un peu different selon le navigateur que tu utilises mais le sens est le même clique sur le bouton ( browse ...c'est ce que j'ai ça signifie telecharger ) une fenêtre s'ouvre , tu vas aller chercher ton image sur ton ordinateur et tu double cliques dessus cliques sur le bouton en dessous "envoyer l'image" lorsque le chargement est terminé clique sur "recuperer les codes" puis tu selectionnes le texte et tu le colles dans le message ça ressemble à [url=http://www.zimagez...etc...][img]http://www.zimagez...etc../miniature/...etc.jpg[/img][/url] ![]()
Re: ma partisipationsi je n'ai pas bien expliqué et que tu n'y arrives pas , envoie moi ton image par mail et je le ferai
![]() ![]()
Re: ma partisipationJe suis désolée car mon image n'etait pas là. Quand je l'ai envoyé je n'ai pas de temps de la regarder. Merci FEECROCHETTE pour votre explication, maintenant j'ai réussi.
Re: ma partisipationefectivement , on ne voit pas grand chose sur cette trop petite image
on ne pourra pas l'exploiter pour les ouvrages coup de coeur , de plus le theme du mois est un ouvrage blanc et je vois des couleurs , je déplace ton post dans un autre forum où il a mieux sa place maintenant que tu sais comment mettre une image , il faut nous faire des photos avec une meilleure résolution pour qu'on puisse les voir ![]() ![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |