Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
romy50300- poupée barbie
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
Re: romy50300- poupée barbieVoici une robe que j'avais déjà poster , seulement je lui ai rajouter trois volants sur la robe , comme ça elle est plus belle n'est ce pas ![]() Dernière édition par romy50300 le 26.12.12, 8:26 pm, édité 1 fois.
Romy50300
Re: romy50300- poupée barbieje viens d'ouvrir mon forum , je vous invite à aller le découvrir , vous verez les merveilles et les chateaux de ma normandie , et mes créations au crochets d'arts et mes fleurs préférées et bien d'autres sujets voici l'adresse de mon forum: http://romy50300.forumgratuit.org je vous attend avec impatience et de pouvoir compter sur votre présence sur mon forum à très bientot votre amie romy50300 Dernière édition par romy50300 le 26.12.12, 8:24 pm, édité 2 fois.
Romy50300
Re: romy50300- poupée barbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici ma dernière création , cette robe a été faite par moi même pour une amie qui m'a beaucoup soutenir , quand mon mari à fait son avc , par le biais de sa maman , elle s'est inquiété de mon moral et de la santé de mon mari , en remerciement , je lui ai fait cette jolie robe de poupée barbie que je lui enverrais pour sa fête le 17 juillet. Elle va restée étonnée de recevoir un tel cadeau de ma part , je voudrais bien voir sa réaction en ouvrant la boite. Mille fois merci à mon amie pour son soutien. Dernière édition par romy50300 le 15.12.18, 11:04 pm, édité 2 fois.
Romy50300