Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Pour les lits de poupée !!!!!!!
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour les lits de poupée !!!!!!!![]() ![]()
Re: Pour les lits de poupée !!!!!!!
c'est vrai que c'est amusant de faire tout sa et je sais qu'elles vont bien s'amuser car elles aiment bien jouer avec les poupées. je lui donne Samedi car on fête les 2 ans de Margaux, c'est demain que ma Princesse a 2 ans on va aller la voir pour lui faire un gros bisou et je lui donne un petit cadeau, le gros on le garde pour la fête ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Pour les lits de poupée !!!!!!!Merci les filles
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Pour les lits de poupée !!!!!!!je crois bien que je suis moins fournie en linge de literie que les poupées de Pauline et Margaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
ce sera fait Many , Pauline arrive vendredi ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Tu devrais peut être demander à Marie de te faire un peu de linge de literie ![]() ![]() ![]()
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3