Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Ensemble layette naissance !!!!!!
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ensemble layette naissance !!!!!!merci les filles
![]() ![]() ![]() oui Françoise tu as raison c'est que du bonheur d’être Mamie ![]() la on prépare nos prochaines vacances scolaires de Rennes on part quelques jours avec Pauline c'est une première Mamie, Papy et Pauline ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Ensemble layette naissance !!!!!!
une petite pelote de mélange 80%acrylique et 20 % polyamide que j'ai acheter pour essayer dans un magasin Hollandais pas cher du tout le rendu est génial, elle est super douce ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Ensemble layette naissance !!!!!!C' est une couleur en vogue j' ai des demandes à la limite du noir mais finalement avec des accessoires qui relèvent un peu c' est joli
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3