mais pour une création

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Vénus Monster High
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vénus Monster Highce n' est pas si mal, si je peux me permettre, peut-être faire les jambes plus fines car ces poupées sont très maigre
mais pour une création ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Vénus Monster Highta poupee est tres belle!!! mais si tu veux, tu peux faire les bras moins longue et plus mince. et les jambs plus minces et peut etre plus longue.. sinon pour le visage les yeux un peu plus petit et plus haut que celui que tu as fait. mais je precise que je critique pas ta poupee car je la trouve TRES ressemblabe a la vraie.. (quoi que,je suis pas tres fan des poupees monster lol. je prefere les barbie
Re: Vénus Monster HighLes filles il n'y a pas de soucis, toutes choses est bonne à prendre pour pouvoir s'améliorer au contraire j'aime bien qu'on me dise ce que l'on pense pour la minceur des bras et des jambes j'y avais pensé mais trop tard
![]() Merci à vous en tout cas
Re: Vénus Monster Hightu as raison tu as le mérite d'essayer et je suis d'accord, elle n'est pas si mal, je suis sûre que tu peux en affinant les membres arriver à une parfaite ressemblance! un grand bravo à toi et bravo pour ta perseverance!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Vénus Monster HighBen quoi elle a pris des rondeurs la tienne c'est tout........ Je préfère d'ailleurs car les trop maigres c'est pas terrible
![]() ![]() ![]() ![]()
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3