Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
couverture etoile
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: couverture etoileelle est superbe et très originale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE LES BARBIES
http://roukitout.skyrock.com
Re: couverture etoile![]() ![]() ![]() je pense que c'est la bonne taille :-) mais pour le prix... alors là... aucune idée MDR
Re: couverture etoile![]() ![]() ![]() J'ai fait la même en anis et blanc, mais je t'avouerai que je ne l'ai pas mesurée ![]() ![]() ![]()
Re: couverture etoilejolie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la taille , faut pouvoir "plier" le bébé dedans , je me rends pas trop compte mais ça me semble bon pour le prix , ça dépend de la qualité de la laine , faudrait que je touche pour te dire si c'est de l'acrylique c'est moins cher que s'il y a de la laine et puis les prix sont surement differents sur ton ile que chez nous , regarde ce que ça vaut dans les magazins en fonction de la qualité de la laine , ça te donnera mieux une idée ![]()
Re: couverture etoile
si on met un bebe au milieu et on plie les "bras" des etoile, ca va couvrir le bebe. .malheureusement ici il n'y a que la laine acrylique en vente... et bein malheureusement ici il n'y a que les couverture "made in china" ... lol.. je ne sais pas ou chercher en crochet ..
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3