Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre des photos de vos ouvrages ici Avant de les mettre ici participez au coup de cœur du mois . (tous les ouvrages mis dans coup cœur seront remis ici après l'élection)
Retourner vers Vos ouvrages
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non
rollande » 04.12.10, 3:38 pm
Sylfeline a écrit:Les regles des galeries - Au vu du travail que nous donne la gestion des galeries, nous avons décidé de ne gérer à l'avenir que les galeries des personnes qui ont postée un minimum de 100 messages sur le forum et restent actifs dans la durée.
- La mise à jour des galeries nous demande beaucoup de travail aussi nous ne le feront qu'aux personnes qui participent.
- Les mise à jour peuvent prendre plusieurs mois, vu que nous le faisons pendant notre temps libre, merci d'être patient
- Si une personne a une galerie et ne vient plus pour x raison merci de nous prévenir afin que nous supendions celle-ci, sans avis de votre part je la suspenderais jusqu'à ce que vous me contactiez
- Si une galerie a été effectuée avant septembre 2006 et si la personne qui n'a pas écrit 100 messages je vais étudiez chaque cas et leur écrire un mail
- en attendant d'avoir sa galerie vous pouvez nous montrez vos ouvrages en mettant un message ici, une aide pour mettre les images dans le forum est là
- Nous récupérons que les modèles postés dans la rubrique « vos ouvrages » je ne peux plus gérer les envois par mail.
- Quand vous mettez vos ouvrages dans cette rubrique assurez vous que l’hébergeur de votre images va la garder éternellement (ex http://www.zimagez.com,plus simple pour nous ). Sinon un jour elles disparaiterons et ce sera pas notre faute.
- Je n’ajouterai plus le nom du site sur les photos, aussi assurez vous de mettre le votre ou autre chose dessus si vous ne voulez pas voir vos photos diffusées partout sur le net. (ceci ne reste pas une obligation pour avoir la galerie)
- Essayer de réduire vos photos, les photos de plus de 500ko sont longues à ouvrir, pensez aux personnes qui n’ont pas le haut débit (adsl) et respectez les. (ceci ne reste pas une obligation pour avoir la galerie)
- merci de ne faire aucune demande d'explication sur le site
!!
voilà j'espere que vous nous comprenderez, on passe du temps pour faire un jolie galerie pour vous, aidez nous en nous soutenant et participant au site Pour faire votre demande de galerie, envoyé un mail a galerie@univers-du-crochet.com
-

rollande
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
Retourner vers Vos ouvrages