ILs ont été bien patients car ils n'ont pu les recevoir qu'en fin janvier :
1 doudou minion et un porte clé

1 voiture flash mac queen (je ne sais plus combien j'ai pu faire de cette voiture mais elle a encore beaucoup de succès)

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
minions et flash mc queen
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
minions et flash mc queenvoici 3 ouvrages que des enfants auraient du recevoir pour les fêtes de noël.
ILs ont été bien patients car ils n'ont pu les recevoir qu'en fin janvier : 1 doudou minion et un porte clé ![]() 1 voiture flash mac queen (je ne sais plus combien j'ai pu faire de cette voiture mais elle a encore beaucoup de succès) ![]()
Re: minions et flash mc queenSuper joli oursenette, je connais l'un de mes petits fils qui en baverait d'envie devant Flash Mc Queen
![]() ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2