Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
encours, dos robe rose et couleur phildar
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: encours, dos robe rose et couleur phildarbonne continuation colette
![]() quand je vois tous ces fils à rentrer et les coutures qui t'attendent , je me dis qu'il faut que je t'entraîne sur ravelry pour te convertir au techniques "top down" , aux aiguilles circulaires bref aux nouvelles façons de concevoir les modeles , ça va te changer la vie ![]() regarde mes encours chapeau et robe , cherche les coutures (y'en n'a pas ![]() ![]() même si sur la robe j'ai un peu chié mon provisional cast on (sur chainette au crochet) pour celles qui connaissent , pour le chapeau j'ai juste défait un cast-on ordinaire et grafté en kitchener et c'est bien plus net ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: encours, dos robe rose et couleur phildarj'ai des aiguilles circulaires, mais je n'aime pas trop tricoter avec
![]() ![]()
Re: encours, dos robe rose et couleur phildar
ça c'est parceque tu tricotes avec les memes techniques utilisées que pour les aiguilles droites , et puis la qualité des cables et des pointes (c'est pas des phildar mes aiguilles rien à voir) , la prochaine fois qu'on se voit je t'initie, tu verras je te ferai changer d'avis ![]() ![]()
Re: encours, dos robe rose et couleur phildarTu as quoi comme aiguille Fée j' ai une collègue qui tricote comme toi elle va trés vite avec mais moi je suis comme Colette
deux mains gauches quand il faut prendre une aiguille circulaire on trouve des coffrets avec les pointes je suppose que le fil est a part et qu'il se visse comme les loisirs créatif vont commancé bientôt à Marseille j' aimerai savoir merciii ![]() ![]() ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3