et vous, vous feriez quoi à ma place

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
de retour
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
de retouraprès une longue absence (du moins ça m'a paru long - mais jai des excuses, ce début d'année a été plutôt dur), me voici de retour avec ce sac 22 carrés, destiné à une amie, mais que je vais avoir du mal à lui offrir parce que je l'aime beaucoup et que je suis à deux doigts de le garder pour moi
et vous, vous feriez quoi à ma place ![]() ![]() ![]()
Re: de retour![]() ![]() ![]()
Re: de retourIl est joli ton sac!
![]() ![]() ![]()
Re: de retourmais je vais le lui donner - moi aussi j'ai une conscience un peu sur dimensionnée,
par contre il m'arrive souvent d'avoir du mal à me défaire de mes ouvrages, même si au départ c'était prévu que c'était un cadeau je crois que je vais offrir des trucs qui au départ ne me plaisent pas, comme ça pas de problème (je plaisante bien sûr, il n'y a aucun plaisir à faire quelque chose qui ne nous plait pas ![]() et merci de vos gentils commentaires
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3