L'une d'entre vous aurait-elle les explications d'un modèle de forme "coquille" ou "vague". Ce modèle était paru il y a quelques années dans le magazine "Héléna" je crois.
Merci beaucoup les filles pour votre aide.
Bonne soirée.

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
recherche modèle napperon forme coquilleRetourner vers recherche de modeles
Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
recherche modèle napperon forme coquilleBonsoir,
L'une d'entre vous aurait-elle les explications d'un modèle de forme "coquille" ou "vague". Ce modèle était paru il y a quelques années dans le magazine "Héléna" je crois. Merci beaucoup les filles pour votre aide. Bonne soirée. ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: recherche modèle napperon forme coquillesi c'est celui là je l'ai
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: recherche modèle napperon forme coquilleBonjour FeecRochette,et MERCI
OUI, c'est celui-là que je rechercais. ![]() Je contacte Calinetteen MP car elle peut m'envoyer les explications. Merci encore et bonne journée. ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: recherche modèle napperon forme coquilleVoila je te l'ai envoyé
![]() Bon crochet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers recherche de modeles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |