j'aurais besoin de votre aide j'ai une communion mais le souci c'est que je ne sais pas quel model pour fille auriez vous une idées
merci d'avance

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
cherche modelRetourner vers recherche de modeles
Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
cherche modelbonjour les filles
j'aurais besoin de votre aide j'ai une communion mais le souci c'est que je ne sais pas quel model pour fille auriez vous une idées merci d'avance ![]() ![]()
Re: cherche modeldes model qui se rapproche au communion ou qui pourrais faire
Re: cherche modelmoi j'avais fais pour mon petit fils une croix et il avait mis une petite carte pour mettre le nom de l'église son nom prénom la date de la communion qu'il a offert à ces amis
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers recherche de modeles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |