je suis incorrigible

dite moi si des choses ne vous convoenne pas
c'est mon premier teste pour changer les couleurs, ca va je pense comprendre maintenant les différence avec l'ancien forum

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Les nouvelles couleurs !
46 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les nouvelles couleurs !Ben vi désolée encore du violet
![]() ![]() ![]() je suis incorrigible ![]() dite moi si des choses ne vous convoenne pas c'est mon premier teste pour changer les couleurs, ca va je pense comprendre maintenant les différence avec l'ancien forum ![]() ![]() ![]()
Re: Les nouvelles couleurs !Moi je dit
![]() C'est sympas de changer de temps en temps. Tu te donnes beaucoup de mal pour nous toutes. Merci pour tout sylfeline ![]()
Re: Les nouvelles couleurs !![]() ![]() J'adore cette couleur et ça fait du bien de changer ![]() ![]()
Re: Les nouvelles couleurs !J'adore les changement que tu apportes pour notre plaisir.
![]() ![]() ![]() Merci Sylfeline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Les nouvelles couleurs !![]() ![]() ![]()
Re: Les nouvelles couleurs !![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Les nouvelles couleurs !garde le violet
![]() ![]() la petite couche de neige j'adore ![]() ![]() ![]()
46 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5