donc si vous pouviez en plus de voter me mettre un petit message de précision ce serai sympa

Merci

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
comment avez vous connu le site Sylfelinecomment avez vous connu le site Sylfelineje fais ma petite enquete pour savoir où prospecter
donc si vous pouviez en plus de voter me mettre un petit message de précision ce serai sympa ![]() Merci ![]() ![]() ![]()
Bonjour Sylfeline
C'est sur un moteur de recherche (google) que j'ai connu le site. Il y a plus d'1 an, mais je pense que tu ne t'y es plus occupée pendant un moment ....et c'est en Août que je l'ai redécouvert (nouveau reloockage, nouveaux modèles...) bref,un super site de crochet dont je ne peux plus me passer. ![]() Nath
Moi aussi s'était par google, je faisais une recherche avec crochet et a force de rentrer dans les sites et bien je suis tombé sur ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
tu utilise google Krol comme moteur ![]() ![]() ![]()
c'est sur le moteur de recherche google que je suis tombée vraiment par hasard sur le site.
J'ai été sur d'autres sites mais c'est celui là qui m'a envouté!!!! ![]() ![]()
Eh ben moi c'est sur un journal de programme télé : Télé loisir - n° 981, semaine du 18 au 24 décembre 2004- et j'ai toujours ce journal à côté de moi si jamais j'avais un gros problème d'ordi, comme ça j'ai troujours l'adresse du site sous la main
![]() Gros ![]() "Si on ne travaillait pas le lendemain des jours de repos, le problème de la fatigue serait vite résolu" (Alphonse Allais)
J'ai trouvé Sylfeline par l'intermediaire de Google
![]() je cherchais des modèles de vetements Dans les premiers temps je venais sur le site mais pas sur le forum. Je ne me sentais pas à l'aise d'y venir, il faut dire que je n'avais encore jamais participé à un forum ![]() ![]() Je me suis dit à un moment pourquoi pas toi. Au moins tu pourrais partager ta passion et Damien était du meme avis que moi surtout que je ne sais pas trop en parler autour de moi (sauf une ami qui en fait depuis 13 ans). Les autres disent que c'est un jeu de patience et ne veulent meme pas essayer. Moi je trouve pas, c'est tellement gaie de pouvoir creer quelque chose ![]() Bref, j'ai sauté le pas et j'en suis tres contente ![]() Je suis bien ici ![]()