et merci à Syfeline et à toutes les modèratrices qui font que ce site est super

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
3 ans déjà !!!
moi aussi j'aime bien le changement. Bravo sylfeline et bon annif à toutes et tous!
Ursula
Visitez mon nouveau blog en cours: queen-ursula.over-blog.com
Alors avec un peu de retard joyeux anniversaire au site que je préfère et a sa créatrice ainsi que a toutes les participantes! longues vie a ce magnifique site ou on ce sent super bien!
et bravo Sylfeline pour tout ce que tu fais et pour la nouvelle déco c'est très jolie gros gros gros bisous Marie-Line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Tout d'abord je viens souhaiter un bonnniversaire au site
![]() ![]() ![]() Je vous félicite pour la patience que cela engendre de tenir un site comme celui-ci Lorsque j'y suis allée l'autre jour j'ai été agréablement surprise du changement de couleur C'est vraiment ravissant Le mauve et le prune font partis de mes couleurs préférées ![]() Vive l'Univers du crochet Qu'il puyisse encore longtemps nous permettre de discuter entre nous ![]() ![]() A très bientôt et bonne continuation Nadine