Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
comment avez vous connu le site Sylfeline
moi aussi c est avec google que j ai trouve :univers du crochet j ai aime les ouvrages presentes et je vous ai rejointe et je suis super bien
![]() ![]()
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinemoi j'ai connu ton site par deux manière.
la première grâce à google. à ces instant je ne faisaient que visiter et ne m'était pas encore enregistré. puis en parlant avec une amie qui est inscrite, j'ai décidé de m'inscrire.
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinej'ai trouvé le site hier un peu par hasard ...enfin en cherchant de tout et de rien qui concerne le crochet ...et j'ai trouvé votre site qui je trouve est bien complet
![]() ![]()
Re: comment avez vous connu le site SylfelineMoi aussi j'ai trouvé ce site par moteur de recherche en tapant crochet d'art sur google! c'est un super site! bravo:
![]() ![]()
Re: comment avez vous connu le site Sylfelineje suis tomber sur le site en tapant "crochet d'art" dans le moteur de recherche pour trouver des idées de chose à réaliser (même si j'en ai déjà plein la tête et que je n'arrive pas à suivre!!)
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinecoucou moi c'etait en recherchant un modele de rideaux j'aimais bien aussi le site passion crochet qui presente de jolis modeles
biz laurent ![]()
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinemoi c'est en cherchant des modèles de robes Barbie...avec google.
Re: comment avez vous connu le site Sylfelineen faisant des recherches sur le crochet , j'ai tapé crochet d'art et voili voulou je suis tombée sur vous . maintenant je ne saurais plus me passer de ce site tellement il est complet . merci pour ce travail
![]() ![]()