Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part
Retourner vers Amélioration
Sylfeline » 12.09.08, 8:24 am
Tess a écrit:Salut
j´ai toujours un peu de mal avec les changements mais ca commence a aller mieux! Une suggestion cela serait genial d´avoir les gens en ligne en haut de page et ca serait encore mieux qu´il y ai un signal quand quelqu´un se connecte. A bientot
normalement je re garde pour avoir ca dans une colonne à gauche tout le temps par contre pour nous indiquer ce qui se connecte je peu pas faire cela
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
Sylfeline » 13.09.08, 6:38 am
rachel17 a écrit:bin euh lala cela se rallonge...plus tellement evidememt de voir les dernieres mises a jour... 
en faite je crois que je comprend pas ton soucis
-

Sylfeline

-
-
rachel17 » 13.09.08, 2:59 pm
bon j'ai trouve...il faut que j'ouvre chaque section et que je clique sur l'intitule en haut a droite...mettre le forum comme lu....avant il etait sur la page de garde....
bin le probleme est que tous les messages mis depuis le 10 septembre restent comme non lus...alors pas evident de voir les recents....
-

rachel17
- c'est quand que je remplace Sylfeline ?

-
-
Sylfeline » 13.09.08, 4:04 pm
rachel17 a écrit:bon j'ai trouve...il faut que j'ouvre chaque section et que je clique sur l'intitule en haut a droite...mettre le forum comme lu....avant il etait sur la page de garde....
bin le probleme est que tous les messages mis depuis le 10 septembre restent comme non lus...alors pas evident de voir les recents....
tu n'utilise pas le bouton en haut "Voir les nouveaux messages"? moi je trouve cela bien pratique car en faite que tu te deconnecte ou pas tu perd pas de messages pas lu dans les forums sinon je peux regarder pour que tu es ce nettoyages de tous les forum sur l'index
-

Sylfeline

-
-
sabrine » 13.09.08, 4:32 pm
c'est bizarre de se retrouver sur ce forum mais avec le temps tout vas rentrer dans l'ordre
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
rachel17 » 14.09.08, 3:32 am
sylfeline a écrit:rachel17 a écrit:bon j'ai trouve...il faut que j'ouvre chaque section et que je clique sur l'intitule en haut a droite...mettre le forum comme lu....avant il etait sur la page de garde....
tu n'utilise pas le bouton en haut "Voir les nouveaux messages"? moi je trouve cela bien pratique car en faite que tu te deconnecte ou pas tu perd pas de messages pas lu dans les forums sinon je peux regarder pour que tu es ce nettoyages de tous les forum sur l'index
bin euh j'avoue que je ne regarde pas tous les intitules du forum...et euh le nettoyage de tous les forums a l'index...euh ca serait cool... 
-

rachel17
- c'est quand que je remplace Sylfeline ?

-
-
Retourner vers Amélioration