Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Rubrique sur nos livres ?
41 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rubrique sur nos livres ?je comprends mieux ton principe là..... effectivement cela doit pouvoir se faire comme le propose Fée en présentation dans la gazette.
![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?Voilà le lien qui explique comment créer un partenariat avec Amazon et toucher une commission sur les ventes :
https://partenaires.amazon.fr/
Re: Rubrique sur nos livres ?
c'est une bonne chose mary
Re: Rubrique sur nos livres ?je trouve aussi que c'est une superbe idée .
![]() ![]() ![]() fée j'ai souri quand tu as dis que la personne dont tu avais descendu le bouquin avait mal pris la critique . ne dis on pas que la critique même négative est constructive et que l'on doit justement s'ameliorer pour que la suivante soit meilleure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?Je vais peut-être créer un blog qui correspondrait à la façon dont j'imaginais cette rubrique si elle avait pu voir le jour ici.
Par contre, ce sera forcément moins riche : toute seule, je vais forcément réunir moins d'infos que si chaque membre du forum avait pu apporter sa contribution... Je vous tiens au courant dès que ça prend forme ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?Voilà qui est fait... Enfin, commencé
![]() Je vais poster un nouveau message pour l'annoncer.
41 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5