Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

la couverture de nathan

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

la couverture de nathan

Messagepajo » 16.03.08, 1:03 pm

bonjour, voici enfin la première photo de ma couverture, je suis désolée d'avoir tant tardé , mais j'ai eu quelques petits soucis , mon petit fils de 7 mois a été hospitalisé et pour que sa maman reste auprès de lui , je suis allée garder ses soeurs, et pour les vacances scolaires nous sommes revenues avec les filles car mon autre petit fils devait nous rejoindre, donc pendant presque 3 semaines je n'ai pas eu le loisr de sortir mon crochet ou mes aiguilles,enfin tout est rentré dans l'ordre lundi dernier les "grands" sont retounés à l'école et le petit va mieux mais mardi en faisant un faux mouvement je me suis abimé l'épaule donc une semaine de plus sans sortir mes ouvragesImage
pajo
Je me plais ici :o)
Je me plais ici :o)

Messagenath » 16.03.08, 1:47 pm

:bravo :bravo :bravo tu as bien avancé
:bisou
Nath
nath
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet

Titre: Modératrice
: Ma galerie est là

Messageakasha » 18.03.08, 1:31 am

bravo tu as bien avancé et tu as pris de belles couleurs ca va etre sympa :wink:
akasha

Messagemagalie » 19.03.08, 12:06 pm

coucou a toute et non je ne vous ai pas oublier mais petit soucis de dos donc pas de crochet.kespere que pour toi pajo ton petit fils va mieux.moi c'est un peu je peu me remettreun peu au crochet , j'ai presque fini les fenetre il m'en reste plus que 3 a faire et je demanderai la suite. a plus
magalie

Messagemartine » 19.03.08, 12:16 pm

super tes avançer bravo
martine
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

: Ma galerie est là

Retourner vers Crochetalong discussion