Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion Je suis d'accord avec ton coup de gueule
comme tu sais je suis un membre actif sur un autre forum et c'est pour ca que j'ai peu de temps pour venir ici mais le respect c'est primordial. il vaut mieux faire comme moi ne rien demander et venir de temps en temps faire une visite plutot que de trahir son entourage.
J’ai découvert votre site depuis quelques temps et vraiment je suis très contente de faire parti de cette univers ou les passionnée du crochet échange leurs idées et leurs créations.
Je trouve que cette activité est un art qu’il faut préserver et enseigner aux autres C’est pour ca que je veux félicitée sylfeline et tous les autres qui ont participe à la création de ce projet afin que toutes les femmes puissent partager leur passion. Hedija13
Complètement d'accordBonjour,
Je suis complètement d'accord avec Sylfeline pour ses propos. C'est si simple de dire "s'il vous plaît" et "merci" avec le sourire. Je l'apprends à mes filles depuis qu'elles sont toutes petites. Alors, montrons l'exemple et aidons-nous en nous transmettant nos modèles et en les montrant sur le site une fois ceux-ci finis pour que continues à vivre ce magnifique site car moi aussi je suis une passionée du crochet et des aiguilles puisque tricoteuse de métier. Encore ![]() ![]() Cordialement, Sabine
petit bonjour à vous!!!
j'aieu des soucis de net durant un long moment ... mais je penses bien à vous!!! je suis toujours après mes biberons pour le baptème de Jade et je suis sur un top en dentelle de bruges donc bien occupée!!! enfin je peux enfin revenir ici et vous montrer l'avancée des travaux....
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |