Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion je me sens visée et cela à juste raison
mais ce n'est pas pour les raisons que tu donnes si je n'ai pas encore fait le doudou nounours pour dent de lait mais j'ai été débordée par mes enfants et petits enfants et comme ma nièce me demande de lui faire une robe au crochet c'est pas encore demain que j'aurai le temps de faire ce doudou Je te demande bien pardon Par contre comment avoir des conseils pour ce fameux ouvrage "La robe au crochet pour ma nièce" car je ne comprends pas toutes les explications du catalogue de Phildar A+Yayay
Mais je crois que pour le crochert long du doudou "dent de lait "c'est rapé non????
si non qd dés que j'aurai le temps de le faire je te remanderai les explications car qd tu me les avais envoyer j'étais chez ma belle fille et donc c'est ds l'ord de mon fils qui a du tt effacer tans pis ce sera pour un autre crochet long tu ne fais pas par hassar un crochet long sur les vétement "robe " entre autre ![]() ![]() A+ Yayay ![]()
je profite d'avoir un instant pour moi, pour venir m'excuser aupres de vous toutes et tous , mais je suis tellement prise par mes deux petites filles que j'ai du mal à tricoter, ou faire du crochet ,
la grande de 7 ans et la petite de 3 ans dévorent tout les livres que j'ai des barbies , elles en sont tres gourmandes , je leur ai fait voir les robes qu'il y avait sur le site, elles les veulent toutes vous pensez bien, hier je leur ai fait des maillots de bains en couture, je vais regarder pour les faires au crochet même la nuit je me lève pour voir si tout va bien , je serais libre surement dans le courant du mois d'aout je vous fais à toutes et à tous de gros bisous à bientot
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
elles me prennent tout mon temps, pour avoir 5 mn de tranquilité je leur passe les livres de barbies comme je vous l'ai dit, mais ce n est pas ma solution, ça ira mieux le mois d'aout SYLFELINE, je profites à temps pleins des petites, c est un brai bonheur, je pense tres fort à vous quand même, gros bisous
je profite que mes puces dorment encore pour venir vous faire un petit coucou
pas eut le temps encore de prendre le crochet ou les aiguilles, c est qu'elles me prennent tout mon temps ces coquines , sniffff, snifff, le 11 aout on doit les ramener au train en gare de LYON à PARIS, mon fiston vient les chercher et repart dans la matinée, bon, je me consolerai avec mon crochet, car là j'ai pris un sacré retard quand même, pas seulement au crochet, au repassage aussi, il n'y a que le lavage ou j'arrive à faire suivre j''ai oublié de vous dire, il est bien entendu que nous les emmenons faire les brocantes et devinez ce qu'elles veulent acheter à chaque fois , eh oui des barbies, de plus elles ont choisis leurs robes au crochet c est à dire TOUTES LES ROBES AVEC ACCESSOIRES on leur a trouvé des carosses barbies, elles sont pas heureuses mes poupettes n'est ce pas bon, la grande vient de se réveiller , il est 8 heures, je vous fais de gros bisous et je pense à vous quand même
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |