en vain; Si toutefois vous aviez un magasin Katia qui pourrez me dépanner de deux pelotes de chaque je serais la plus heureuse
merci beaucoup a vous toutes ,et si je ne vous écris pas je pense beaucoup à vous je vous embrasse.

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
recherche coton katiaRetourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche coton katiaBonjour les filles ,je m' excuse de mon absence mais en ce moment je suis très fatigué,je vous demande de m' aider pour un manque de pelote de coton Soda marque Katia en maron color 9 et Safari de Katia color 2302 voila je cherche sur toute la france
en vain; Si toutefois vous aviez un magasin Katia qui pourrez me dépanner de deux pelotes de chaque je serais la plus heureuse merci beaucoup a vous toutes ,et si je ne vous écris pas je pense beaucoup à vous je vous embrasse. ![]() ![]() ![]()
Re: recherche coton katiatu as regardé sur internet
![]()
Re: recherche coton katia![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: recherche coton katiaUn grand merci à vous toutes qui vous êtes donnes tant de mal je ne trouve toujours pas je vais voir sur l' Espagne merci
à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |