colette a écrit:elle est chère comme laine, les pelotes font 50 g ou 100 gr
Je ne sais pas....
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Trouvé - cherche pelote noroRetourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cherche pelote noro
Je ne sais pas....
Re: cherche pelote noroJe veux faire une écharpe "nouille" colorée afin d'egayer les journées d'hiver ![]()
Re: cherche pelote noro![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: cherche pelote noroJe jure que je n'ai pas d'actions chez Drops mais je viens de recevoir un mail de présentation d'une nouvelle qualité : DROPS delight
![]() les modeles avec : http://www.garnstudio.com/lang/fr/yarnsearch.php?yarn=Delight le nuancier :http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=Delight il te faudra la prendre en double pour la crocheter avec du 5 ![]()
Re: cherche pelote noroMerci à toutes, mais j'ai trouvé mes pelottes NORO par hasard dans une petite boutique prés de chez moi. C'est de la super laine avec un mélange de coton et de soie.... j'ose meme pas dire le prix de la pelotes
![]() Je vous mettrais les photos un peu plus tard promis..... j'ai dejà bien avancé mon écharpe..... ils annonce du froid pour la semaine prochaine alors il faut que je fasse vite ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week end à tout le monde ![]() ![]()
Re: cherche pelote noro
Merci fee, elle est superbe
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |