le père Noël m'a amené un livre en double 'Chat et cie au crochet" alors si il intéresse l'une d'entre vous, je le donne volontiers
Il me faudra juste les coordonnées pour l'envoi

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
livre en doubleRetourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
livre en doublebonjour les filles
le père Noël m'a amené un livre en double 'Chat et cie au crochet" alors si il intéresse l'une d'entre vous, je le donne volontiers Il me faudra juste les coordonnées pour l'envoi ![]()
Re: livre en doubleJe ne l'ai pas celui-la je le veux bien soit je te l’achète ou je te l'échange contre des fournitures coton et laine je te ferais un tit colis sympa
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: livre en double
moi de meme je t'envois un mp ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: livre en doublesuper pour vous le troc est fait
marie ,ma cousine m'a offert ce livre il y a quelques moi il est ![]()
Re: livre en double
alors je suis contente de l'avoir eu ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |