Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
Ninquelote » 26.07.17, 1:04 pm
Bonjours, Je suis désolée de vous déranger, mais j'aimerais avoir votre avis. Je fais un bonnet pour bébé, pour un collègue, avec des explications en anglais. Je ne sais pas si je peux mettre le lien de l'explication en anglais, il est sur ravelry et disponible gratuitement. J'ai plus ou moins traduit ces derniers rangs : Rang 20 : 2 mailles en l'air (elle ne compte pas comme une maille). On doit tourner pour travailler à l'intérieur du bonnet. Puis, faire une bride dans chaque maille pour finir par une maille coulée. Ma question est : comme on crochète en rond dès le départ. Qu'est ce qui change quand on croche à l'intérieur et l'extérieur  Merci de m'aider.
-

Ninquelote
- Je suis en visite

-
feecRochette » 26.07.17, 5:43 pm
mets le lien vers le modele sur ravelry ou son nom , je comprendrai mieux si c'est en anglais : je comprends pas ce que tu as traduit par interieur et exterieur
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
jocelyne » 27.07.17, 6:57 am
Normalement c'est un anneau magique pour ne pas avoir de demarquation et tu prend les mailles a l'intérieur c'est à dire tu crochetés pas sur les deux fils tu prend un fils mais tu dois avoir' sur Google les explications de travailler sur le rang interieur'
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Momo7 » 27.07.17, 12:50 pm
Je laisse les anglophones te répondre
-

Momo7

-
Dominique » 27.07.17, 1:21 pm
Je pense que Jocelyne à raison il faut effectivement travailler sur la maille arrière sur l'envers du travail car cela te fera effectivement un retour pour le pli du bonnet
-

Dominique

-
- Titre: Modératrice
jocelyne » 27.07.17, 3:00 pm
Pour le rond magique va voir sur le site a l'école du crochet le crochet pas à pas et j'ai fais sur Google le crochet point arrière et il y a des liens et des vidéos
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 27.07.17, 5:06 pm
tu as bien traduit , du rang 20 à 28 tu dois travailler en rangs aller-retour ( ça change un peu le dessin par rapport à travailler en rond et ça évite d'avoir une "ligne de couture" en biais je pense que ça le fait moins avec les brides en relief de l'autre partie) et non tu ne travailles pas sur le brin arrière
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
Retourner vers Question, besoin d'aide