Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 20 décembre 2021Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
lundi 20 décembre 2021bonne fête aux Théophile
et à Saint Abraham, Saint Philogone, Saint Ptolémée. Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle. https://www.france-pittoresque.com/spip ... ticle14818 Pain surprise au saumon fumé Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Un apéritif simple pour les fêtes. Beurrez un côté de chaque tranche de pain de mie. Déposez sur une face beurrée deux tranches de saumon fumé. Ajoutez du poivre et des baies concassée. Ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Recouvrez d'une tranche de pain de mie, face non beurrée sur le dessus. Coupez les pain surprise en 2 dans la diagonale. Maintenez au frais jusqu'au moment de servir. Ma liste de course pour 10 personnes : 20 tranches de pain de mie sans croûte, 20 tranches de saumon fumé, jus de citron, poivre , baies concassés. Crevettes gratinées au citron tellement délicieuses Les crevettes gratinées au citron vous conquerront à la première bouchée. Elles sont tellement délicieuses et captivantes. La saveur exceptionnelle de ce menu vous plaira. Préparez-le avec moi et régalez-vous. La réalisation de la recette ne vous prendra qu’un court instant. Préparation: 10 minutes Cuisson: environ 10 minutes Portions: 4 Ingrédients Chapelure 1 kg de crevettes décortiquées Huile d’olive Jus d’1 citron Sel Poivre rose Préparation Comment faire les crevettes gratinées au citron? Rincer les crevettes, les sécher avec du papier absorbant et les assaisonner avec tous les condiments, en ajoutant la chapelure en dernier. Les répartir dans une plaque tapissée de papier cuisson. Cuire une dizaine de minutes au four statique à 220 degrés. Décorer de persil et de tranches de citron. Servir les crevettes gratinées au citron. https://www.mesrecettes.info/crevettes- ... licieuses/ Gâteau aux pommes aux 4 verres fantastique Laissez-moi vous expliquer les principes de préparation de ce merveilleux gâteau aux pommes aux 4 verres. La pâte et les pommes sont réparties dans des verres et disposées en couches dans le moule. L’ensemble forme une pâtisserie moelleuse au goût unique. Ce gâteau aux pommes est fantastique. Cette recette différente vous fascinera. Essayez-la et impressionnez tout le monde! Préparation: 20 minutes Cuisson: 45 minutes Portions: 6 Ingrédients 1 verre de farine 1 verre de semoule 1 verre de lait 1 verre de sucre 1,5 càc de levure chimique 30 g de beurre 5 pommes Sucre glace Préparation Comment faire le gâteau aux pommes aux 4 verres? Mélanger la farine, le sucre et la semoule dans un grand bol. Incorporer la levure en fouettant manuellement. Transférer la préparation en 4 parts similaires dans des verres. Dans un autre bol, râper les 5 pommes non pelées et les diviser en 3 portions similaires. Prendre un moule à charnière rond de 20 cm. Y insérer un verre du mélange et l’égaliser. Couvrir d’un verre de pommes râpées. Continuer encore et encore en terminant par le verre de poudres. Piquer la surface à plusieurs endroits avec les dents d’une fourchette. Faire chauffer le lait et y faire fondre le beurre. Bien mélanger. Verser cette préparation dans le moule. Enfourner le gâteau aux pommes aux 4 verres à 180 °C pour environ 45 minutes. Faire le test du cure-dent pour s’assurer qu’il est bien cuit à l’intérieur. Laisser refroidir, saupoudrer de sucre glace et servir. https://www.mesrecettes.info/gateau-aux ... ntastique/
Re: lundi 20 décembre 2021Merci Muriel, j'ai pris deux recettes. Mon couloir est terminé,! pendant que son fils peignait, avec ma soeur on jouait au triominos ou rummy cubes. Aujourd'hui il faut que je range ma maison pleine de poussière, comme Alexandre a poncé les murs... Bonne semaine à toutes, ici - 2°, bizzz
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |