Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 13 juillet 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
mercredi 13 juillet 2016bonne fête aux Henri et Joël
et à Ste-Clélia Barbieri, St-Henri II de Germanie, St-Joël, Ste-Mildred, St-Salutaris, Ste-Sara, St-Turiau (Thuriaf) Quand reviendra la Saint-Henri, tu planteras ton céleri. 1793 : Marat assassiné dans sa baignoire Le 13 juillet 1793, un des leaders de la Révolution française, Jean Paul Marat, est assassiné dans sa baignoire par une sympathisante royaliste, Charlotte Corday. 1960 : Kennedy obtient l'investiture Démocrate Le 13 juillet 1960, John F. Kennedy bat Lyndon B. Johnson en Californie dans la course à l'investiture Démocrate et devient ainsi le candidat de son parti pour la présidentielle de novembre. 1977 : Blackout à New York Du 13 au 14 juillet 1977, un blackout électrique se produit à New York. Pendant la panne, des émeutes ont éclaté et des centaines de magasins ont été attaqués. 1985 : Ouverture du concert Live Aid Le 13 juillet 1985, en présence du prince et de la princesse de Galles, le concert Live Aid s'ouvre au stade de Wembley à Londres. Live Aid est un concert géant de 16 heures organisé dans différentes villes du monde à l'initiative du chanteur irlandais Bob Geldof dans le but de réunir des fonds pour lutter contre la famine en Ethiopie. 125 millions de dollars seront récoltés. Smoothie aux fraises Niveau : Très facile Préparation : 10 min. 1.Lavez, équeutez et coupez les fraises en morceaux. Versez-les dans un blender. 2.Coupez les oranges en deux et pressez-les à l'aide d'un presse-agrume. Versez le jus d'orange sur les fraises. 3.Ajoutez les glaçons et le sucre vanillé. Mixez les fruits. 4.Versez la préparation dans deux grands verres et dégustez le smoothie aux fraises bien frais Ma liste de course pour 2 personnes : 150 g de fraises, 2 oranges, 3 glaçons, 2 cuillères à soupe de sucre vanillé.
Re: mercredi 13 juillet 2016aujourd'hui le tour de France passe dans deux des villages ou je bosse et c'est galère car la route est fermée à 9h...........nous allons marcher avec ma collègue ........faire la tournée à pied
![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 13 juillet 2016bonjour les filles
temps gris, ma collègue est hospitalisée, son bébé est mort hier quelle tristesse, je viens de l'avoir au tel la pauvre les hôpitaux sont terribles, ils lui ont donné des comprimés pour provoquer l'accouchement et l'on renvoyé chez elle sachant qu'elle vit seule ..... En plus ils l'ont envoyé à Dijon hier, qui l'ont renvoyé sur Nevers ... bref yoyo entre eux et la patiente au milieu de tout ça ![]() bonne journée à toutes. ![]()
Re: mercredi 13 juillet 2016bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette c'est bien triste Lizze mais c'est vrai les hôpitaux n'ont pas d'état d'âmes c'est dur on te garde plus même dans les cliniques on te garde pas
Re: mercredi 13 juillet 2016Bonne journée à toutes
![]() Quelle tristesse pour ta collègue....je pense bien à elle, à son bébé, à mon petit ange Laurent, après avoir vécu la perte d'un enfant on est plus pareil, il nous manquera plus que tout autre personne que l'on perd. Heureusement que tu es là pour la soutenir un peu, maintenant dans les hôpitaux, on est plus qu'un numéro......:( beaucoup de courage à elle. Merci pour les infos et la recette Muriel. Bon courage à toi et ta collègue, Dominette ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 13 juillet 2016bon courage à ta collègue Lizze
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait accoucher dès qu'ils se sont aperçus du problème? bonne marche Dominette
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |