A voir la vidéo " la petite fleur fait partie des barreaux de la fenêtre que j'ai décorer

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/besancon/un-nouvel-attentat-laineux-perpetre-besancon-1021613.html
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
France 3 a filmer cette apres midi et !!!!Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
France 3 a filmer cette apres midi et !!!!j'avais était regarder nos ouvrages et j'ai était filmer avec mon mari
![]() A voir la vidéo " la petite fleur fait partie des barreaux de la fenêtre que j'ai décorer ![]() http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/besancon/un-nouvel-attentat-laineux-perpetre-besancon-1021613.html Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!Les gens aiment beaucoup un peu de gaieté dans ce monde de brutes
![]() Il y a qu'une vieille pétasse hier qui nous a dis hier je cite " qu'on avait bien du temps a perdre " ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!je remarque que les carrés sur les marches ont disparu!!!
![]() ![]() ![]()
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!
oui mais c'est la pluie qui les a enlever et 1 copine les as ramasser, depuis samedi après midi il ne fait que pleuvoir il fait moche et triste ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!c'est superbe
![]() marie à Nevers aussi nous avons eu des critiques hélas ![]() ![]() ![]()
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!et en fin de journée vous les laissez en place ou vous les récupérez pour l'année prochaine?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |