Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 12 novembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
jeudi 12 novembre 2015bonne fête aux Christian
et à St-Cunibert, St-Didace, St-Émilien (Milhan) de la Rioja, St-Imier, St-Josaphat, St-Liévin (Lebuin ou Leafwin), St-Namphase, St-Paterne Temps sanguin, annonce pluie du lendemain. Gratin de pâtes au thon et brocolis Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 30 min. Un plat consistant et simple à réaliser qui contentera toute la famille. 1.Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 10 minutes. Egouttez les pâtes. 2.Faites cuire à l'eau le brocoli pendant 10 minutes. 3.Mélangez les pâtes avec le brocoli, le thon égoutté et la crème fraîche. Salez et poivrez. 4.Versez le tout dans un plat à gratin. Parsemez de gruyère et enfournez 15 minutes th 6 (180°). Ma liste de course pour 4 personnes : 250 g de macaroni, 150 g de brocoli, 1 grosse boîte de thon au naturel, 20 cl de crème fraîche épaisse, 100 g de gruyère râpé, sel, poivre.
Re: jeudi 12 novembre 2015Bonne journée les filles
![]() Pour moi c'est repos et je finalise le Baptême de Bastien qui aura lieu le 22 novembre ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 12 novembre 2015Bonne journée les filles, je vais voir ma tatan et mes sœurs et beau frère cet après midi
![]()
Re: jeudi 12 novembre 2015bonjour les filles
retour au boulot après cette journée de repos ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 12 novembre 2015Bonne journée à toutes
![]() Merci pour les infos et la recette Acm6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: jeudi 12 novembre 2015Bjr
![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 12 novembre 2015Merci pour les infos et la recette j étais au dentiste pour mon opération du genoux dans deux semaines
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |