Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
colette » 18.10.15, 2:58 pm
Vous aimeriez acquérir un chien et vous vous demandez quel est le meilleur moment pour le faire?
En général, le moment sera mal choisi si : vous déménagez, êtes très occupé au travail ou très pris par des activités sociales, si vous prévoyez changer d’emploi sous peu, si vous êtes malade, en pleine séparation conjugale, si vous attendez un enfant et si vous prévoyez partir en vacances sans le chien.
L’arrivée d’un jeune chiot demande une présence accrue et surtout, la stabilité.
Les premières semaines sont la période la plus difficile. L’adaptation du chiot à son nouvel environnement est très importante pour développer une saine relation avec ses nouveaux maîtres.
Vous devrez être aussi à l’écoute de ses besoins. Choisissez le meilleur moment pour adopter un animal. L’avenir vous donnera raison.
-

colette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
many » 18.10.15, 4:12 pm
merci
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
acm6 » 18.10.15, 7:48 pm
merci
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
DOMINETTE » 18.10.15, 9:18 pm
merci
-

DOMINETTE

-
jocelyne » 19.10.15, 8:30 am
merci car c'est vrai que les chiots sont comme des bébés ils font pleins de bêtises manger les pieds de chaises et table les contour des portes si on fait pas attention et aussi éviter de prendre un chiot quand vous êtes âgée car vous partez et le chien sera abandonné si personne le prend
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Retourner vers Discussions en tout genre