Le record du nombre de chatons pour une même chatte appartient à une chatte du Texas, aux États-Unis, qui a eu durant sa vie pas moins de 420 chatons. De plus, en 1987, une chatte de 30 ans a mis au monde deux petits chatons.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Saviez-vous que ?Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Saviez-vous que ?Le chat qui détient le record de longévité est un British Tabby qui est mort à l’âge vénérable de 34 ans
![]() Le record du nombre de chatons pour une même chatte appartient à une chatte du Texas, aux États-Unis, qui a eu durant sa vie pas moins de 420 chatons. De plus, en 1987, une chatte de 30 ans a mis au monde deux petits chatons.
Re: Saviez-vous que ?Merci Colette le chat de ma belle,fille a vécu 21ans et à la fin elle était dans un triste état
Re: Saviez-vous que ?celui de Laurent pareil dans un triste état jusqu'à 18 ans. Celle de ma collègue 25 ans et toujours à jouer, sans problème de santé, mais elle est morte de vieillesse
![]()
Re: Saviez-vous que ?Le mien, nommé Nénuphar, a vécu jusqu'à 18 ans puis il a disparu. Comme c'était un chat fugueur, je ne me suis pas inquiétée puis quelqu'un m'a dit que, dans les caves, un chat mort, ressemblant au mien, était couché. J'y suis allée, j'ai reconnu le tatouage. On m'a dit qu'il était allé mourir seul dans les caves......pour ne pas me faire de peine. Il était allongé de tout son long et semblait être mort paisiblement, sans violence.
![]() Sacré Nunéphar, j'espère qu'il y a plein de croquettes au paradis des chats...
Re: Saviez-vous que ?La mienne a vécu jusque environ 17 ans. Oui quand je l'ai recueillie elle avait 8 ou 9 ans et je l'ai gardée 9 ans. Elle n'avait pas eu la vie facile, ses pattes étaient tordues, le vétérinaire m'a dit qu'elle avait du les avoir prises dans des pièges. Elle avait pas de poils sur son ventre elle était toute chétive, on l'avait prise pour un chaton. Nous l'avons soignée (piqûres de vitamines etc...)Son ventre était comme du velour après. Elle se laissait faire, elle me suivait partout. Elle aimait quand je lui donnais un bain de temps en temps. Elle a eu des petits. Une fois encore mais je l'ai fait opérée pour lui éviter d'en avoir encore car le vétérinaire m'a dit qu'elle en avait eu beaucoup durant sa vie de chat perdu.
C'était un amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Saviez-vous que ?
aurais-tu une photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |