Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 23 septembre 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 23 septembre 2015Bonne fête aux Constant
et à St-Constance, St-Lin, St-Paxent, St-Projet, Ste-Thècle, Ste-Xanthippe Orages de septembre, neiges de décembre. À la Saint-Lin, fais rouir le lin. À la Saint-Lin, récolte ton lin. 1846 : Découverte de Neptune Le 23 septembre 1846, le mathématicien français Urbain Le Verrier apporte ses calculs sur la localisation d'une huitième planète dans le système solaire, à l'astronome allemand Johann Gottfried Galle, à l'observatoire de Berlin. Avec ces calculs et l'aide de son assistant, Galle va découvrir la planète en faisant des observations pendant les 24 heures suivantes. La planète gazeuse de couleur bleue, de 4 fois la taille de la terre, sera nommée Neptune. 1889 : Création de la compagnie Nintendo Le 23 septembre 1889, le compagnie Nintendo est créée à Kyoto au Japon par Fusajiro Yamauchi. L'entreprise produit des cartes à jouer Hanafuda, faites à la main. Nintendo a commencé à créer des jeux video et des consoles à la fin des années 1970. Sa console de 7ème génération Wii, lancée en 2006, a été vendue à des dizaines de millions d'unités. 1909 : Publication du Fantôme de l'Opéra Le 23 septembre 1909, le roman de Gaston Leroux, le Fantôme de l'Opéra est publié, en tant que série dans le journal Le Gaulois. Le livre aura peu de succès au début mais deviendra une des pièces les plus présentées et adaptées dans le monde. 2004 : Jeanne frappe HaïtiLe 23 septembre 2004, le cyclone Jeanne frappe Haïti, quelques jours seulement après Ivan. 3000 personnes sont tuées et 250000 se retrouvent sans abri. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... revwt.dpuf Gâteau aux pommes express Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 40 min. Un gâteau délicieux et ultra simple à préparer. 1.Enlevez la peau des pommes et coupez les en petits morceaux. 2.Dans un plat, mélangez l'ensemble des ingrédients puis mélangez bien au fouet pour avoir une préparation homogène. 3.Ajoutez les morceaux de pomme et mélangez de nouveau. 4.Versez la préparation dans un plat beurré allant au four. 5.Enfourner 40 minutes à 160°C. Ma liste de course pour 6 personnes : 4 pommes type Gala, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, 125 g de farine, 10 cl de beurre fondu ou à défaut d'huile, 120 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé.
Re: mercredi 23 septembre 2015Bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos et pour la recette chez nous il fait moche et froid premier jour d automne le temps va avec
Re: mercredi 23 septembre 2015bonjour les filles
encore un peu de pluie ce matin, mais le soleil devrait se montrer mon homme est parti pour un entretien pour un boulot à Thouars je croise les doigts bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 23 septembre 2015bonne journée à toutes
ta recette ressemble à un cake aux pommes .................j'en fait souvent pour mes garçons l'hiver (ils déjeunent avec..............)
Re: mercredi 23 septembre 2015ici le soleil est là
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous en envoie s'il vous manque. Bonne journée ![]()
Re: mercredi 23 septembre 2015![]() ![]() ![]() Bon mercredi ![]() ![]()
Re: mercredi 23 septembre 2015Bon appétit à celles pour qui c'est l'heure du repas
![]() ![]() Merci pour les infos et la recette Acm6 ![]() Oui il fait gris de chez gris......j'aspire le 04/10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |