Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 27 août 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 27 août 2015bonne fête aux Monique et surtout à celles du site
et à St-Césaire d'Arles, Ste-Euthalie, St-Gebhard, St-Malrub, A la sainte Monique, le pique-nique, c'est bernique! 1883 : Explosion du KrakatoaLe 26 août 1883, dans l'après-midi, plusieurs explosions se produisent au Krakatoa, une petite île volcanique à l'ouest de Sumatra en Indonésie envoyant des cendres à plus de 27 km de haut dans l'atmosphère. Le 27 août 1883, à 10h, une immense explosion, qui s'entend à plus de 4000 km, retentit. C'est le bruit le le fort jamais entendu de mémoire humaine. Pendant ces 2 jours, des tsunamis avec des vagues allant jusqu'à 46m de haut déferlent sur les côtes indonésiennes. 36000 personnes seront tuées par les tsunamis et les retombées pyroclastiques et la température baissera sur toute la planète et ne reviendra à la normale que 5 ans plus tard. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 6PWun.dpuf Tartine de saumon fumé au fromage frais Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Une recette rapide, facile et chic. 1.Vous pouvez, si vous le souhaitez, griller les tartines de pain. Dans ce cas, laissez les totalement refroidir. 2.Tartinez chaque tranches de pain de fromage frais. 3.Ajoutez une tranche de saumon fumé. 4.Versez quelques gouttes de jus de citron et parsemez de ciboulette ciselée. 5.Servez ces tartines bien fraîches. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 grosses tranches de pain, 4 tranches de saumon fumé, 80 g de fromage frais type St Môret, quelques gouttes de jus de citron, ciboulette ciselée
Re: jeudi 27 août 2015Bon après-midi
![]() Merci pour les infos Acm6 ![]() ![]() Il fait tristounet...il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: jeudi 27 août 2015bonjour les filles
bonne fête à nos monique hier soir je suis retournée à mon ancienne maison où mon chat était revenue ![]() ![]() ![]() maison où nous avons eu beaucoup de mal à lui faire passer la nuit, il miaulait à la mort si je puis dire heureusement que les voisins ne sont pas trop proche ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 27 août 2015bonne fête aux moniques ..............surtout à notre momo
![]() ![]() bonne journée à toutes
Re: jeudi 27 août 2015me voilà revenue de quelques jours chez ma fille à l'instant, bonne journée à toutes
![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |