Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
coucou à toutesRetourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou à toutesBonjour, j'avais un problème avec numéricable depuis plus d'un mois, je suis restée sans télé, téléphone et internet, je suis maintenant chez bbox, mais même problème, souvent en panne, je les ai appelé,1/2 heure avec un charmant jeune homme, tout a bien maintenant (je touche du bois)
![]() ![]() ![]()
Re: coucou à toutesbonjour
bon retour parmi nous , moi aussi je suis chez Bbox ; j en suis tres contente ,pour l instant aucune panne ![]() bonne journee
Re: coucou à toutesbon retour Colette
c'est là qu'on voit à quel point internet nous manque bonne journée
Re: coucou à toutesRavie de te relire, tu nous manquais
C'est embêtant les pannes d'internet, mais moins grave que les problèmes de santé ![]()
Re: coucou à toutes
surtout qu'il m'appelle presque tous les jours pour me proposer moins cher pour revenir chez eux, je leur ai dit ''trop tard'' je suis ailleurs, il me demande chez qui, je leur dis que ça ne les regardai pas, eux c'est pour leur statistique, j'ai répondu, '' je m'en fou'' ![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |