Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi le 10 aout 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: lundi le 10 aout 2015l'orage a grondé cette nuit, un peu de pluie boueuse et vent ce matin donc plus frais, bonne journée à toutes, merci Jocelyne pour le café et les croissants
![]() ![]()
Re: lundi le 10 aout 2015Bon appétit pour celles qui sont à l'heure du repas et bon après midi
![]() Me voila de retour d'Andalousie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les sushis pour la déco du mariage sont finis ![]() ![]() je sais quel costume Bertrand aura ![]() ![]() Jocelyne, j'espère que ça va mieux pour ta main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: lundi le 10 aout 2015bonne journée à tous ce matin visite à l'hopital car ma petite fille Elina a eu une suspicion d'appendicite mais finalement c'est une adenolymphite donc crise possible n'importe quand jusqu'à l'adolescence
![]()
Re: lundi le 10 aout 2015Bonjour les filles,
un petit coucou en passant la semaine dernière a été assez mouvementée beaucoup de visites de la famille. Cette semaine nous partons qques jours en vacances biz à toutes Françoise
Re: lundi le 10 aout 2015bon courage Many avec ta petite fille tu sais avant il enlevait vite les appendicites maintenant il tarde et souvent après cela se termine en péritonite j'ai été opéré à 14ans et une péritonite
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |