Voici ce que j'avais déjà photographié il y a 2 ans

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Art Nouveau à PragueRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
Art Nouveau à Pragueje vous abandonne quelques jours. A l'occasion d'un week-end à Prague, je vais me faire un circuit Art Nouveau perso>. Avec un plan j'ai repéré tous les sites, bâtiments, hôtels Art Nouveau. C'est un peu la galère de repérer les noms des rues car je ne parle pas le tchèque mais j'y arriverai
Voici ce que j'avais déjà photographié il y a 2 ans ![]()
Re: Art Nouveau à Prague
Y'a pas de danger, c'est la première chose que je mets dans le sac à dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'en emporte mm 2, au cas où, vu la rapidité avec laquelle je les "use" ![]()
Re: Art Nouveau à Praguemerci et profites en bien Prague est magnifique nous avons habité une année à l'époque de la Tchécoslovaquie
Re: Art Nouveau à PragueMerci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Art Nouveau à Pragueje reviens de Prague et les 2 hôtels Art Nouveau sont toujours dans le même état
![]()
Re: Art Nouveau à Prague
ben t'as habité un peu partout dans le monde et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |