Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 12 juin 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 12 juin 2015bonne fête aux Guy
et à Sainte-Guyonne, Ste-Cunère, St-Gerbaud, St-Odulphe, St-Olympe, St-Onuphre Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore. L'élément wid-, dont est dérivé le prénom Guy, signifie "bois". Saint Guy fut un disciple de saint François d'Assise. Il vécut en ermite dans une grotte près de Cortone
Re: vendredi 12 juin 2015Bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos ici chaleur et cette après midi orage
Re: vendredi 12 juin 2015Le tonnerre gronde et le ciel est plein d éclairs
et bien sur il pleut bonne journée
Re: vendredi 12 juin 2015
oh bonne nouvelle ![]() j'ai laissé des abeilles charpentières (: des abeilles solitaires qui ressemblent à de gros boudons noirs à ailes bleues) squatter une souche d'arbre mort dans mon jardin ![]() trop contente de retrouver cette espèce qui a été décimée ces dernières années par une invasion de frelons asiatiques mais je ne savais pas qu'ellesallaient m'apporter des louis d'or ![]() bonne journée à vous toutes ![]()
Re: vendredi 12 juin 2015le temps tourne à l'orage
![]() Bonne après-midi ![]() garde précieusement tes abeilles Fée ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 12 juin 2015ce matin un déluge ............et je suis restée trempée toute la matinée les pieds bien au frais dans mes chaussures .............je me rend compte que le cuir a coloré mes pieds .................
![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 12 juin 2015Bonjour à toutes tu as très bien fait de laisser l' arbre mort Fée c'est un immeuble pour les insectes bravo bizzz
![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |