Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 16 mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 16 mai 2015bonne fête aux Honoré
et à St-Adam (Adamus), St-Brendan le navigateur, St-Domnole, St-Fort, St-Honoré (Honorat) d'Amiens, St-Jean Népomucène, Ste-Maxima, St-Pérégrin, St-Ubald, St-Victorien À la Saint-Honoré, s'il fait gelée le vin diminue de moitié. À la mi-mai queue de l'hiver, Saint-Honoré que de pois verts. Honoratus fut formé à partir du terme honorare qui signifie "honorer". St-Honoré (Honorat) d'Amiens Fils du comte de Ponthieu, il est nommé évêque d’Amiens. Il subsiste très peu de détails sur sa vie, sa renommée étant principalement due au fait qu’il est le patron des boulangers et des pâtissiers ainsi qu’un gâteau qui porte son nom (+ 600, ou 653 selon d’autres sources)
Re: samedi 16 mai 2015bonjour et bon samedi à toutes il fait beau chez nous j'ai Yann pour le week-end et comme il aime que trois choses le jambon le gruyère et les pâtes les menus sont vites fais à midi quiche lorraine ce soir croque monsieur et demain pâtes
![]()
Re: samedi 16 mai 2015Saint Adam, je pensais que c'était e 1er novembre
![]() Je cours souhaiter la fête à mon fils ![]() Bon samedi ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 16 mai 2015certains prénoms reviennent régulièrement au cours de l'année suivant les saints qui les ont portés
Re: samedi 16 mai 2015Belle journée
![]() c'est comme ça qu'il faudrait vieillir Bonne soirée
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |