Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 1er mai 2015Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 1er mai 2015Bonne fête .....au travail et à Saint-Andéol, Saint-Brieux, Sainte-Florine, Saint-Jérémie, Saint-Muguet, Sainte-Muguette, Sainte-Tamara, Saint-Panacée, Saint-Sigismond, St-Acheul (Ache) d'Amiens, St-Aldebrand, St-Amateur, St-Andéol de Smyrne, Ste-Berthe, St-Brieuc (Brioc), Ste-Florine, St-Jérémie, St-Marcoul, St-Orence, Ste-Panacée, Ste-Patience, St-Peregrin Laziosi, St-Sigismond de Bourgogne, Ste-Thorette n mai, fais ce qu'il te plaît. Au premier mai, fleurit le bon muguet. Bourgeons de mai, remplit le chai. Au mois de mai, blé et vin naît. Au mois de mai, le seigle déborde la haie. Mai clair et venteux, fait l'an plantureux. Le temps est vite réchauffé, par les doux rayons du soleil de mai. Le temps est réchauffé, par la lune de mai. Rosées du mois de mai, rendent le mois d'août gai. Brouillard en mai bientôt pleut, ou gèle en mai plus qu'on ne veut. S'il pleut premier mai peu de coings, s'il pleut le deux tu n'as plus rien. Qui a la fièvre au mois de mai, le reste de l'an vit sain et gai. Au mois de mai la chaleur, de tout l'an fait la valeur. Frais mois de mai et chaud juin amènent pain et vin. De la pluie le premier jour de mai, ôte aux fourrages sa qualité. Le 1er mai est le 121e jour de l'année du calendrier grégorien, le 122e en cas d'année bissextile. Il reste 244 jours avant la fin de l'année. C'est le jour de la fête internationale des travailleurs dans de nombreux pays, qui commémore les luttes pour la journée de 8 heures. C'était généralement le 12e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du sainfoin. Dans la tradition celtique, le 1er mai est le jour de la fête de Beltaine, date à laquelle les Celtes passaient de la saison sombre à la saison claire. Elle est en opposition à Samain, ou Halloween
Re: vendredi 1er mai 2015Bon 1er mai, dommage que le soleil n'est pas au rendez vous, il pleut beaucoup
Bonne journée
Re: vendredi 1er mai 2015bon 1er mai à toutes sous un ciel gris pour la bénédiction des chevaux et repas champêtre dans le parc de notre ville
![]() ![]()
Re: vendredi 1er mai 2015![]() il a beaucoup plu cette nuit mais on dirait que ça se lève je suis de mariage demain , j'avais dit à la mariée de venir hier cueillir les arums de mon jardin pour sa déco , elle a repoussé à aujourd'hui mais les fleurs ont été abimées par la pluie , elle va regretter ![]() hier j'ai fini de déménager ma fille à Toulouse , j'y suis allée en train , et j'ai oublié mon ouvrage au tricot dans le wagon ce cardigan dont j'arrivais au bout , il fallait la durée du trajet Montauban-Toulouse pour faire un rang , je vous dit bas le boulot et le temps passé ...j'ai grave les boules ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 1er mai 2015Bonjour les filles et bon premier Mai à tous Je te comprends Fée tu peux pas essayer de demander si toutefois le contrôleur a ramassé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 1er mai 2015
Va voir aux objets perdus à la gare, tu as peut-être une chance de le retrouver ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 1er mai 2015je me suis pas arrêtée au terminus , mon ouvrage est surement à Paris
mais j'ai fait un signalement sur la page internet dédiée aux objets perdus ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |