Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 30 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 30 avril 2015bonne fête aux Robert
et à Sainte-Roberte, Sainte-Robertine, Saint-Robin, Saint-Roparz, Sainte-Rosemonde, St-Sigismon, St-Adjuteur de Vernon, St-Eutrope, Ste-Hildegarde, St-Laurent de Novare, St-Maxime, St-Pie V, St-Pomponne, Ste-Sophie À la Saint-Robert, tout arbre est vert. Sainte-Eutrope mouillée, cerises estropiées. La pluie, le jour de Saint-Robert, de bon vin remplira ton verre. Le prénom Robert provient des mots germaniques hrod et berht qui signifient "gloire" et "brillant". Le 30 avril, on honore saint Robert, un ermite qui fonda les abbayes de Molesne puis de Citeaux. À la recherche de la vie monastique dont il rêvait, il participa à la fondation de l'ordre cistercien au XIe siècle. Il mourut en paix en 1110.
Re: jeudi 30 avril 2015je pars 4 jours et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter à internet
je vous souhaite un bon weekend
Re: jeudi 30 avril 2015passe un bon week end Muriel, si tu ne peux pas te connecter ce n'est pas grave
![]() bon jeudi à toutes ![]() ![]()
Re: jeudi 30 avril 2015![]() Ici il pleut il pleut Ce sont les anniversaires de mon petit fils 3 ans aujourd'hui et de sa Maman...... (qui en a un peu plus ![]() bonne journée ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |