Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 29 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 29 avril 2015bonne fête aux Catherine
et à St-Cher, St-Hugues de Cluny, St-Paulin de Brescia, St-Pierre de Vérone, St-Robert de Bruges, St-Robert de Molesme, St-Secondin, St-Tropez (Torpès), St-Tychique, St-Wilfrid le Jeune Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs. Pluie de Saint-Hugues à Sainte-Sophie, remplit les granges et les barils Ste-Catherine de Sienne Benjamine d’une famille nombreuse, Jésus lui apparaît alors qu’elle n’a que 6 ans. Devenue en âge de se marier, elle refuse et devient tertiaire dominicaine. Conseillère des papes Grégoire XI et Urbain VI, elle aurait aussi reçu les stigmates du christ. En 1970, elle est proclamée Docteur de l’Église (1347-1461)
Re: mercredi 29 avril 2015bonne journée les filles
![]() ![]() Le soleil est revenu ![]() Dernier jour de repos reprise du boulot demain ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 29 avril 2015bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos et bonnes fêtes aux Catherine donc c'est aujourd'hui que les catherinettes fêtent celle qui sont pas marié avant leur 25ans c'est un prénom d'ibiza il y a beaucoup de Catherine ma grand mère ma tante des grandes tantes et cousines
Re: mercredi 29 avril 2015Non Jocelyne
ce n est pas la même Catherine les catherinette c est le 25 novembre
Re: mercredi 29 avril 2015bonjour les filles
aujourd'hui nous avons un beau ciel bleu Demain je ne passerai pas nous emmenons xavier à Belfort qui a un entretien à l'école d'ingénieur. Pendant que Mr conduira, je tricoterai pour le Yarn bombing ![]() ![]() pas mal de boulot, donc au lieu de buller en voiture je vais bosser ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 29 avril 2015Soleil
Dernier jour de travail avant un grand w.e pour profiter des petits enfants ![]() Bonne journée
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |