Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 20.03.15, 7:11 am
Bonne fête aux Herbert et aux Alexandra et à St-Ambroise de Sienne, St-Archippe, St-Cuthbert de Lindisfarne, Ste-Euphémie, St-Herbert, St-Marc de Montegallo, St-Mars Ste-Photine, St-Rémy de Strasbourg, St-Wulfran La vigne me dit : en mars me lie, en mars me taille, en mars il faut qu'on me travaille  Pain et vin viennent de toutes parts, quand en mars le tonnerre part. St-Herbert Moine bénédictin, disciple et ami de Saint-Cuthbert (voir notice à ce jour). Ermite sur l’île de Derwentwater (qui deviendra plus tard l’île Saint-Herbert) il rend visite chaque année à son ami Cuthbert à Lindisfarne. En 686, c’est Cuthbert qui se rend sur l’île d’Herbert, en lui disant qu’il sent sa fin proche. Ils prient longuement ensemble et décèdent le même jour l'année suivante (+ 687)
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 20.03.15, 9:57 am
bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos les petits sont tous excités de voir l’éclipse mais comme il y a pas assez de lunettes elles sortiront par groupe
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 20.03.15, 10:00 am
chrichri a écrit:c'est le printemps gris, je ne pense pas que pourrons voir l'éclipse, bonne journée 
tu sauras qu'elle est là quand ça sera encore plus gris j'ai quelque espoir de la voir , on dirait que le soleil pointe bonne journée à toutes
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
lizze » 20.03.15, 10:30 am
bonjour les filles ici temps gris aussi bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-