Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 16 mars 2015Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 16 mars 2015bonne fête aux Bénédicte
et à Saint-Bénédict, Ste-Eusébie, St-Grégoire de Nicopolis, St-Héribert de Cologne, St-Julien d'Anazarbe, Mars poudreux, an malheureux. Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras. Quand mars se déguise en été, Avril prend ses habits fourrés Le prénom Bénédicte tire sa racine du latin benedictus qui signifie "protégé par Dieu" ou plus simplement "béni". Au IIIe siècle, sainte Bénédicte succéda à sainte Claire en tant qu'abbesse de Saint Damien à Assise. C'est avec une constante régularité et une stricte pauvreté qu'elle donna l'exemple aux disciples
Re: lundi 16 mars 2015Bonne journée à toutes.
Hier soir on a préparé la messe de funérailles de Hermine (belle-maman), aujourd'hui on voit monsieur le curé début d'après midi pour son accord. Ce soir il y a encore deux heures de visite puis on referme le cercueil. On a choisit bleu pour le capitonnage (ne vous étonnez pas....en fait Carl et son papa m'ont demandé ce que je pensais.....forcement ma couleur préférée a été retenue). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: lundi 16 mars 2015bon courage calinette
temps mitigé bonne journée Dernière édition par Momo7 le 16.03.15, 9:19 am, édité 1 fois.
Re: lundi 16 mars 2015bon courage calinette,je suis passée par là il y a juste un mois pour maman .............et c'est très dur même si on s'y prépare.............
Re: lundi 16 mars 2015bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos il fait gris chez nous
Re: lundi 16 mars 2015
Oh je suis désolée Dominette, je ne savais pas ![]() Bon courage Calinete, ce sont vraiment des moments très tristes mais avec le temps ça ira mieux... ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |