Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 5 mars 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
jeudi 5 mars 2015bonne fête aux Olivia
et à Sainte-Olive, Saint-Olivette, St-Adrien, St-Drausin, St-Eusèbe de Crémone, St-Gérasime, St-Lupercule, Ste-Olive, St-Piran (Kieran), St-Théophile de Césarée, St-Virgile Quand en mars il pleut dru, il n'a pas assez plu. À la Saint-Adrien, froidure ne gèle que les nains. Le prénom Olivia est dérivé du terme latin oliva qui signifie "olive" ou "fruit de l'olivier". Les Olivia sont fêtées le 5 mars, jour de la sainte Olive. Elle fut martyre, mise à mort au IIe siècle, à Brescia où reposent ses reliques. Sont célébrées le même jour les Oliva, Olivette et Oliviane.
Re: mercredi 5 février 2015Entre soleil et pluies
Bonne journée Muriel, on est en mars, le mois de février est fini, oups et on est jeudi, dur dur ta journée ![]() ![]()
Re: mercredi 5 février 2015bonjour et bon jeudi à toutes merci muriel pour les infos et je crois que tu es pas bien réveillée
![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 5 février 2015bonjour les filles
dur dur ce matin ![]() ![]() beau soleil ici on va aller bosser dans la maison avec mon fils bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 5 mars 2015De par mon boulot je suis toujours en fevrier (comptable)
Mais effectivement je n etais pas réveillée ![]() au moins je vous ai fait rire
Re: jeudi 5 mars 2015
C'était pour voir si tout le monde suivait ![]() c'est la fête de ma petite fille Olivia ![]() chez moi aussi il fait pas mal de vent mais du soleil. Ce matin il avait un peu neigé bonne journée à toutes
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |