Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 24 février 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 24 février 2015bonne fête aux Modeste
et à Saint-matthias, Ste-Adela, st-Béton, St-Édilbert (Ethelbert), Ste-Ida de Hohenfels, St-Jean le Moissonneur, St-Létard (Lethard), St-Prétextat, Ste-Primitive Saint-Mathias casse la glace ; s'il n'y en a pas, il en fera. À la Saint-Mathias, neige et glace. Qui se signe à la Saint-Mathias, un an de santé il aura. À la Saint Mathias, la pie fait son nid. Le vent du Carême prenant, revient le plus souvent En février, si au soleil ton chat tend sa peau, En mars, il l'exposera au fourneau St-Modeste, Évêque de Trèves à l’époque où la ville est sous le contrôle des Francs (+ 489)
Re: mardi 24 février 2015bonjour et bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos espérons que le minou tendra sa peau chez nous le soleil a l'air de vouloir sortir
Re: mardi 24 février 2015Bonjour Muriel bonjour les filles bonjour à tous merci Muriel pour le coup le vent est bien là ce jour mais pas trop froid + 5 ce matin ça va bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 24 février 2015bonjour les filles
beau ciel bleu ce matin, euh moi les chats ils dorment bien au chaud contre les radiateurs ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 24 février 2015![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 24 février 2015il pleut il pleut il pleut............
J'ai trouvé ça : Les Modeste ont du charme et de la pondération. ben j'en connais pas ![]() Le dicton du jour « A la Saint Modeste, repique tes choux, s'il t'en reste. » ![]()
Re: mardi 24 février 2015Bonjour les filles
![]() ![]() Je passe vous faire un petit coucou, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous, désolée de ne pas être très présente. L'état de belle maman se dégrade de plus en plus....., elle ne parle presque plus, a un regard vitreux, elle n'a plus la force de tenir ses couverts. On doit lui donner à manger...elle reste au lit 60 à 70 % de la journée..... Ici, très froid, le vent surtout et bien sûr la pluie.... J'ai fait une écharpe pour Isabelle je vous la poste dès que je sais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |