Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 22 février 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 22 février 2015Je suis au brusc
ma clé 3G ne fonctionne pas je ne peux me connecter que du téléphone mobile Il y a beaucoup de vent bonne journée
Re: dimanche 22 février 2015Ha pas de chance Muriel....
Bon dimanche à tous. Ici il a gelé c'est tout blanc. Hier on a eu des flocons de neige ![]() ![]()
Re: dimanche 22 février 2015bonne journée!
des morsures d'araignée? dans le jardin? j'espere que ca ne démange pas trop Dominique ![]()
Re: dimanche 22 février 2015Humide, dommage pour la cavalcade mais 2h sous la pluie, bof.....
Il va falloir occuper les enfants ![]() Bon dimanche
Re: dimanche 22 février 2015bon dimanche à toutes bon courage Dominique pas facile les morsures d'araignées
Re: dimanche 22 février 2015
Non même pas elle était dans la maison et a du se glisser dans mon peignoir la bourrique...... c'est les joies de la campagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 22 février 2015bonjour les filles
humide et gris maudite bestioles Dominique ici aussi on ne les aime pas, mon fils y est allergique donc on fait gaffe car à chaque fois il gonfle si il est mordu et on fini aux urgences bonne journée à toutes moi ce sera repassage et tricot toujours pour le yarn bombing ![]()
Re: dimanche 22 février 2015
![]() ![]() ![]() Moi, à la campagne, j'aime quand ça sent le purin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |