Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 19 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 19 janvier 2015Bonne fête aux Marius
et à Sainte-Germaine, St-Abaque, Ste-Antoinette, St-Arsène, St-Audifax, St-Bassien, St-Canut IV, St-Contest, St-Germanique St-Laumer (Lomer), St-Malard (Malchard), Ste-Marthe, Ste-Pia, St-Pontien, St-Remi, St-Vulstan (Wulfstan) Janvier le frileux, février le grésilleux. Janvier de glace fait le point, février qui passe le rompt. Marius était le nom d'une importante famille romaine. Ce nom a sans doute été formé à partir du terme mas, qui signifie "viril". St-Marius : Noble d’origine persane marié à Marthe et père de deux fils, Abaque (Abachum) et Audifax. Après s’être convertie au christianisme, la famille effectue un pèlerinage sur les tombeaux des Apôtres à Rome, à l’époque de la persécution de Claude II ‘le Gothique’. Arrêtés par le préfet Flavius, ils sont tous quatre soumis à divers tourments avant d’être exécutés (+ 270)
Re: lundi 19 janvier 2015Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 19 janvier 2015bonne journee a toutes ,je ne suis pas trop là ,je passe beaucoup de temps avec maman qui est en service de soins palliatifs ..............vous comprendrez mon absence bises à toutes
![]() ![]() ![]()
Re: lundi 19 janvier 2015
![]() ![]() ![]()
Re: lundi 19 janvier 2015bonjour les filles
bon courage Dominette ![]() Ici bien froid ce matin la neige est annoncée dans la journée bonne journée à toutes ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |