Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 15 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 15 janvier 2015bonne fête aux Rémi
et aussi à Saint-Amaury, Saint-Macaire, Saint-Maur, Saint-Jaufret, et Sainte-Rachel, St-Alexandre l'Acémète, St-Bonet de Clermont, St-Ceolwulf (Ceolulphe), St-Émébert (ou Ablebert), Ste-Ida (Ita), St-Jean Calybite, St-Malard, St-Pansophe, St-Paul l'Ermite, St-Pierre de Castelnau, St-Romedius de Trente, Ste-Secondine, Ste-Tarcise S'il gèle à la Saint-Maur, la moitié de l'hiver est dehors A la Saint-Maur, tout est mort. D'habitude à la Saint-Maur la moitié de l'hiver est dehors. Le 15 janvier, Maur réjouit les chaudronniers. Le prénom Rémi vient du latin remigius qui veut dire "rameur", souvent confondu avec remedius qui signifie "remède". Saint Rémi vécut au VIe siècle. Il célébra le baptême de Clovis et fut le septième évêque de Reims. En 496, il baptisa 3000 Francs en une journée, dont Clovis le roi des Francs. Il mourut vers 530.
Re: jeudi 15 janvier 2015bonne journée, ce matin prise de sang, c'est pas ma tasse de thé mais bon ça c'est bien passé
![]() ![]()
Re: jeudi 15 janvier 2015bonjour
grisaille au programme aujourd'hui, la chaudière au bureau est en panne il fait 10 °, en plus du gilet j'ai un châle et des mitaines pour bosser ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 15 janvier 2015bon courage lizze, j' espère que tu as des boissons chaudes
![]() j' ai du aller chez le médecin pour mon épaule, résultat :j' ai des lésions, du repos jusqu' au 23.01, et comme c' est un accident du travail, il vaut mieux être prudent ![]() gris et plus frais, l' hiver revient ![]() bonne journée
Re: jeudi 15 janvier 2015Bon courage Lizze
pas facile de travailler dans le froid soigne toi bien Momo
Re: jeudi 15 janvier 2015Bon appétit et bon après midi à vous toutes
![]() Courage Lizze ![]() Carl et moi avons fait la nôtre samedi matin Chrichri. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |