Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 12 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
lundi 12 janvier 2015bonne fête aux Tatiana
et à Sainte-Césarine, Sainte-Tania, Sainte-Tatiana, Sainte-Tatienne, SaintArcade. St-Aelred de Rievaulx, St-Benoît Biscop, St-Castule, Ste-Césarie, St-Eutrope; St-Ferréol (Ferjus), Ste-Marguerite Bourjeoys, St-Nazaire, St-Rogat, St-Salve, Ste-Tatienne (Tatiana), St-Tigre, St-Victorien Arcade et Hiaire gèlent les rivières. Les douze premiers jours de janvier, indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. Le prénom Tatiana est dérivé de Tatius, nom du roi légendaire des Sabins. Sainte Tatiana fut une martyre de Rome au milieu du IIIe siècle
Re: lundi 12 janvier 2015merci pour cette indications sur le temps bonne journée à toutes alors ici beau soleil et ciel tout bleu
![]()
Re: lundi 12 janvier 2015bonjour les filles
ici beau ciel bleu ça fait du bien après la grisaille des derniers jours bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 12 janvier 2015bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos ici grisaille pour l'instant mais les températures sont en positif
Re: lundi 12 janvier 2015Bonne journée à toutes
![]() Juste un petit coucou sur mon temps de midi avant qu'ils ne coupent certains sites du net .....malheureusement "Univers du crochet" est parmi ceux là..... Je pense à vous mais je ne sais pas venir chaque fois, je dois ajuster mon emploi du temps. Plein de bisous à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: lundi 12 janvier 2015bonne nuit à toutes ;many est venue passez quelques heures cet aprem à la maison ,nous avons papoté..............
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |